Les usines et fournisseur chinois à privilégier

Aujourd’hui, c’est de plus en plus de venue une habitude d’acheter des marchandises en gros auprès des usines et fournisseur chinois pour les activités d’une structure quelconque. Mais, perspective de s’approvisionner à l’étranger, et surtout en Chine, est un sujet dense qui demandera une étude poussée, même si c’est avec l’intention de lancer une modeste structure professionnelle.

Pour concrétiser vos achats auprès d’un grossiste chinois, vous devrez vous efforcer à adopter les bonnes directives que notre site vous propose sur cet article :

Examiner les autorisations commerciales

Il n’est pas très sage de faire des affaires avec des usines et fournisseur chinois comme le site www-Jsitek.com  sans une vérification préalable de ses références.Les bonnes entreprises chinoises de vente en gros ne verra aucun inconvénient à vous fournir des témoignages de leurs précédents clients. Mieux, ils pourraient même aller jusqu’à les publiersur leur page officielle.

Vous pouvez vérifier l’authenticité d’un grossiste par des moyens très élémentaires :

Voyez si les informations pour les contacter et leur adresse physique sont publiées sur leur site. Faites attention car, certaines enseignes frauduleuses n’hésitent pas à ajouter de faux commentaires pour leur page. Vous pourrez ainsi déterminer l’efficacité des usines et fournisseur chinois à fournir des articles de qualité supérieure.

Comment nouer une bonne relation avec des usines et fournisseur chinois

Quand vous contactez des usines et fournisseur chinois, vous savez bien qu’il ne s’agira pas de la seule transaction que vous allez effectuer. Vous devriez le contacter en personne pour forger un lien solide. Ainsi, vous pourrez négocier un meilleur accord la prochaine fois que vous le contacterez.

Etant donné le niveau de l’anglais de la majeure partie des usines et fournisseur chinois, les choses iront beaucoup mieux si vous vous cantonnez à des échanges non verbaux. Quand vous délivrez vos instructions, prenez soin d’être aussi concis que possible. Vous pourriez former un réseau avec tous vos grossistes pour vous distinguer de la concurrence.

Réexpédition de produits de mauvaise qualité

Il y a différents types de marques en Chine, et certaines d’entre elles conçoivent des marchandises de classe premium. Si le retour de marchandises insatisfaisantes est tout fait acceptable et autorisé dans de nombreuses cultures, sachez que ce n’est pratiquement pas possible dans celles de la Chine.

Prévenir les soucis de qualité dès l’origine serait une approche plus accommodante qui vous mettra à l’abri de nombreux soucis. Il faut que vous soyez précis sur ce que vous attendez du collaborateur. Un expert en qualité pourra vous fournir un échantillon test de votre produit depuis l’usine. Vous saurez ainsi quelle partie de votre marchandise est défectueuse.